satisfait ou remboursé

cher client,

Votre satisfaction est notre préoccupation principe : si le ou les produits commandés ne vous convenaient pas, vous avez 14 jours à compter de la réception chez vous pour nous les retourner. En cas d'échange ou de remboursement, merci de renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels et étiquette  à l'adresse suivante :

NEW PARK
 immeuble IDETEC, ZAC Esplanade Sud
650 AV Saint André de Codols
30900 Nîmes
France

ATTENTION : envoyer un mail avec le numéro de votre commande à contact@pantalon-new-park.com  afin de nous expliquer les raisons pour lesquelles vous retournez le(les) articles(s) .Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 04 66 03 49 36.

Vous souhaitez faire un échange ou être remboursé : nous retourner votre commande par COLISSIMO  dans l'emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours de la livraison. Les frais de retour sont à la charge du client. En cas d'échange, les frais de renvoi de l'article échangé sont à la charge de NEW PARK.

Remboursement :
En cas d'exercice du droit de rétractation, NEW PARK est tenu au remboursement des sommes versées par le client sans frais. Le remboursement sera effectué suivant le type de payement que vous aviez choisi ( carte bancaire, PAYPAL ou chèque ) dans un délai de 7 jours maximum après réception du ou des articles .
Les articles reçus endommagés, tachés, lavés, retouchés par vos soins (exemple ourlet bas de pantalon), les articles mal informés au niveau de la retouche longueur entrejambe validée par le client au moment de la commande ne seront pas acceptés en retour.

ATTENTION : les remises sur total facture, type remise à partir de X articles commandés ou remise à partir de X euros de commande seront retenues dans les 2 cas suivants:
si le montant de la facture après soustraction du prix du ou des produits retournés ne respecte plus les conditions requises pour bénéficier la remise en question..
si le nombre d'articles sur la facture après soustraction du ou des produits retournés ne respecte plus les conditions requises pour bénéficier de la remise en question.
Ces 2 conditions s'appliquent si et seulement si le client a retourné une partie de sa commande et que cette commande ne respecte plus la remise appliquée.


homme avec pantalon beige

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site web